Fandom

Star Citizen Wiki

Phalanx

1,222pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

The following article is a Player Organization, and should not be considered official Star Citizen lore.

LOGO Phalanxfondblanc

Phalanx est à l’origine le projet d’une dizaine de joueurs disposant d’un solide CV de gamer dans les domaines des MMORPGs, des RTS, des shooters tactiques , des jeux de simulation aériens et militaires, …

Sur la base de deux décennies d’expérience en tant qu’officiers dans de grosses écuries sur divers MMORPGs, ces joueurs ont décidé de lancer un projet sur Star Citizen.

Ce projet se base sur les fondamentaux suivants :

  • Des valeurs : respect, maturité, écoute, transparence, permettre à chacun de s’impliquer dans la structure au niveau de son investissement.
  • Une vision commune : du jeu sérieux, un groupe impliqué, mais dans une ambiance fraternelle.
  • Une attention portée au ressenti de chacun.

Aujourd'hui Phalanx c'est plus de 30 joueurs, un ts animé chaque soir, un forum dense en informations, et surtout des parties de Star Citizen tous les jours. Il est à présent temps d'ouvrir nos rangs pour permettre à ceux qui le souhaitent de trouver la place qui leur convient au sein de notre organisation.

Alignée UEE, l’organisation vise à couvrir l’ensemble des types de gameplay, excepté la piraterie.

Vous êtes pilote, membre d’équipage, force de sécurité et d’assaut, commerçant, explorateur, trader, industriel...Vous avez tous notre place chez nous, et nous mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez jouer ce qu'il vous plait.

Pour suivre notre activité plus précisément, n'hésitez pas à visiter notre page de recrutement JOL => http://forums.jeuxonline.info/showth...4#post28078433

Notre site www.phalanx-universe.com
Notre TS ts3.phalanx-universe.com
Notre Flotte www.phalanx-universe.com/flotte
Page de recrutement http://phalanx-universe.com/recrutement

Rejoignez nous!

Ad blocker interference detected!